SALON GASIFICATION INDIA : ON Y ETAIT !

 

 

 

LA DÉCOUVERTE D'UN NOUVEAU MARCHÉ 

Le Salon Gasification India a donné à Best Energies (et plus particulièrement à sa filiale                  )     l’occasion d’avoir un premier aperçu du marché Indien concernant les offres de gazéifieur.

 

 

 

 

 

En plus des entreprises exposantes, un grand nombre de conférences étaient organisées pour réfléchir ensemble aux enjeux primordiaux du 21ème siècle. Les thèmes à l’honneur étaient donc : la valorisation énergétique et la valorisation des déchets.

De leur côté, les industriels indiens sont conscients des possibles ouvertures et/ou expansions de marchés vers le continent Africain.

Ces rencontres nous ont permis d’affiner nos recherches quant aux fournisseurs avec qui TerraVolt pourrait s'associer.

ET MAINTENANT ?

Ce voyage en Inde constituait pour TerraVolt la phase 1 du projet.

Nous préparons aujourd’hui la phase 2 : le voyage d’étude pour rencontrer les industriels et voir leurs installations en fonctionnement.  

Terra Volt, filiale de Best Énergies, a pour objectif de proposer une solution de production d'énergie à la fois aux industriels et aux communautés isolées. Notre but est de favoriser l'accès à l'électricité pour tous grâce à la transformation de la biomasse en électricité.

Cette solution répond à la préoccupation suivante : 90% de la population vivant en zone rurale subsaharienne n'a pas accès à l'électricité.